Barlok & Frost punk

Des retours du week end à Bxl et Mulheim le 1er et 2ème mars. Nous avons tournée un peu dans la périphérie de Bruxelles et dans la ville même avant de trouver Barlok…

… Nous étions le 1 er mars 2019. Nous avons partagé la scène avec Trepanatiön, un groupe Suisse qui ont joué la veille à Nancy et Zeppo, un groupe de hardcore éco warrior.

Sur la route vers le frost punk pic-nic nous étions très calme. En arrivant dans la salle on s’attendait bien à voir une salle rempli des punks qui sont prêts à survivre le deuxième jour de festival. Ça me faisait penser à la scène de Grimlins dans la salle de cinéma. Les retrouvailles avec des potes et les concerts se sont enchaînés.

Stivi nous a passé les vinyles via les potes de Contorture et nous étions très très contentes. Sauf qu’on les a oublié le lendemain en chargeant le matos. La paume sur le front. Merde! On va faire quoi ? Quelques jours plus tard on a eu des nouvelles de Mulheim : les disques étaient retrouvés et tout le monde de l’orga en a pris un.